Les règles MTAC à venir
3 participants
Page 1 sur 1
Les règles MTAC à venir
Ceci est un premier jet, les règles ne changeront pas mais juste la présentation.
Règles :
- Emport 300 billes pour aeg
- Soutien ammobox pleines et remplies entre chaque scénario
- PA + pompe chargeurs illimités
- Snipes : 2 chargeurs
- Les soins : chaque joueur part avec 2 bandages. Le médic utilise un de ces bandages pour soigner, le médic à 4 bandages sur lui. Soigner un médic demande 2 bandages, les bandages une fois posés restent sur les joueurs.
- Comment réagir quand on est touché ? On tombe / se couche et sol et on couine comme une pute.
- Il est possible de voler les bandages non utilisés à un ennemi blessé
- Le medic peut utiliser les bandages de quelqu’un sur un autre joueur
- Touche réplique / accessoire = out
- On est autorisé à porter ou trainer un blessé à couvert.
- Si un joueur veut arrêter ou est out sans possibilité de remise en jeu, il sort un brassard rouge, attend 5 min puis repart en zone neutre
- Les blessés et les morts gémissent, ils ne parlent pas
- Une sortie en zone neutre = fin de partie définitive pour ce scénario
- BB loader et bouteilles / sachets interdits sur le terrain
- Le soutien garde ses billes pour lui
- Respect des temps de pauses et des explications
- Les casquettes fournies par l’association sont obligatoire : elles représentent les camps
- Prêt de chargeur aux freelance compris dans la paf
- Toutes les répliques passent au chroni, même celles destinées à rester en zone neutre
- Grenades factices, sonore, commerciales sont autorisées. Elles doivent toujours être annoncées. Les fumigènes sont interdits sous réserve du terrain, les fumigènes blanc dans tous les cas seront interdits
- Billes bio
- Horaires d’arrivée : entre 8 et 9h sauf cas exceptionnel, les entrées autrement seront bloquées.
- Passage pour tout le monde à chaque sessions
- Port des lunettes obligatoire même en zone neutre
- Aucun tir en zone neutre même à vide
- A chaque fin de parties, les chargeurs sont enlevés des répliques, trois coups sont tirés vers le sol et sécurité misent
Les puissances :
- 310 fps pour PA et pompes
- 350 pour les aeg en full
- 400 pour les aeg bloquées en semi
- 450 pour les snipes.
Ces puissances sont les maximums autorisés, 1 fps supérieur ne sera pas autorisé
Les distances d’engagement :
- 10 mètre pour les aeg et snipes
- Aucun pour les PA / pompes
- Ne pas oublier le respect de la personne
- Pas de tir à la tête sous 10m, par ailleurs les éviter de préférence
Règles :
- Emport 300 billes pour aeg
- Soutien ammobox pleines et remplies entre chaque scénario
- PA + pompe chargeurs illimités
- Snipes : 2 chargeurs
- Les soins : chaque joueur part avec 2 bandages. Le médic utilise un de ces bandages pour soigner, le médic à 4 bandages sur lui. Soigner un médic demande 2 bandages, les bandages une fois posés restent sur les joueurs.
- Comment réagir quand on est touché ? On tombe / se couche et sol et on couine comme une pute.
- Il est possible de voler les bandages non utilisés à un ennemi blessé
- Le medic peut utiliser les bandages de quelqu’un sur un autre joueur
- Touche réplique / accessoire = out
- On est autorisé à porter ou trainer un blessé à couvert.
- Si un joueur veut arrêter ou est out sans possibilité de remise en jeu, il sort un brassard rouge, attend 5 min puis repart en zone neutre
- Les blessés et les morts gémissent, ils ne parlent pas
- Une sortie en zone neutre = fin de partie définitive pour ce scénario
- BB loader et bouteilles / sachets interdits sur le terrain
- Le soutien garde ses billes pour lui
- Respect des temps de pauses et des explications
- Les casquettes fournies par l’association sont obligatoire : elles représentent les camps
- Prêt de chargeur aux freelance compris dans la paf
- Toutes les répliques passent au chroni, même celles destinées à rester en zone neutre
- Grenades factices, sonore, commerciales sont autorisées. Elles doivent toujours être annoncées. Les fumigènes sont interdits sous réserve du terrain, les fumigènes blanc dans tous les cas seront interdits
- Billes bio
- Horaires d’arrivée : entre 8 et 9h sauf cas exceptionnel, les entrées autrement seront bloquées.
- Passage pour tout le monde à chaque sessions
- Port des lunettes obligatoire même en zone neutre
- Aucun tir en zone neutre même à vide
- A chaque fin de parties, les chargeurs sont enlevés des répliques, trois coups sont tirés vers le sol et sécurité misent
Les puissances :
- 310 fps pour PA et pompes
- 350 pour les aeg en full
- 400 pour les aeg bloquées en semi
- 450 pour les snipes.
Ces puissances sont les maximums autorisés, 1 fps supérieur ne sera pas autorisé
Les distances d’engagement :
- 10 mètre pour les aeg et snipes
- Aucun pour les PA / pompes
- Ne pas oublier le respect de la personne
- Pas de tir à la tête sous 10m, par ailleurs les éviter de préférence
Faeries- Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 41
Re: Les règles MTAC à venir
Combien de grenade par personne ?
Il ne faudrait que la partie ce finisse full grenade ^^
Il ne faudrait que la partie ce finisse full grenade ^^
Dark- Admin
- Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|