Orga d'une futur OP
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Re: Orga d'une futur OP
L'idéal pour moi:
Selon l'arrivé du terrain et sa superficie, une journée ouverture découverte de l'assoc avec:
Partie non-stop
Stand de tir
Maquillage
Stan OPA
Si bon terrain:
Élimination d'un VIP, amis avec plusieurs point de passage ou il y aura des embuscades: "escouade et champ de mines à tous va !!!
Une carte pour chaque chef d'escouade et une boussole, sur la map, il y aura les endroits ou les claymores seront placé mais avec une précision moyenne.
Selon l'arrivé du terrain et sa superficie, une journée ouverture découverte de l'assoc avec:
Partie non-stop
Stand de tir
Maquillage
Stan OPA
Si bon terrain:
Élimination d'un VIP, amis avec plusieurs point de passage ou il y aura des embuscades: "escouade et champ de mines à tous va !!!
Une carte pour chaque chef d'escouade et une boussole, sur la map, il y aura les endroits ou les claymores seront placé mais avec une précision moyenne.
Dark- Admin
- Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2012
Re: Orga d'une futur OP
Pourquoi ne pas proposer sinon une journée avec un scénar afin de représenter l'assoc :
Début de partie 10h max, journée non stop les gars se débrouillent pour manger milsim ou sandwich en cours de partie.
Scénar :
Suite à un flash lumineux dans le ciel, une zone est coupée de toutes communication. Une unité envoyée afin de savoir ce qu'il ce passe disparaît. Dans leur dernière conversation, il semble que les locaux soit devenus hostiles.
Divers pays envoient des troupes sur place.
Hop 2 camps : les camo en face les civils / contractor.
Plusieurs missions par camps :
- Prendre possession de la transmission radio locale.
- Rapatrier ou pas l'escouade qui à disparu (genre on choppe une escouade avant le début de partie et ils commencent en territoire ennemi sans avoir le droit de se déplacer, uniquement accompagné
- Detruire ou protéger le générateur de mauvaises ondes
- Récupérer des informations sur l'action globale (plan envahisseur toussa)
etc...
Si ça marche bien = premier chapitre ainsi selon les actions ... on pourra faire une opé suivante en reprenant genre reboot d'une invasion intra terrestre dans une usine en chap 2 ou autre ....)
règles de l'assoc remaniées pour l'op :
1 ammobox pour la journée
Port limité en billes sur soit. Les orga déposeront sur des zones de parachutage les ravitaillement (genre toutes les 2 heures on remet le paquetage des gars dans une zone)
= il doivent surveiller les munitions pour en avoir jusqu'au ravitaillement
= ils doivent protéger cette zone sinon ils auront genre un malus de chargeurs
(cela pour les deux camps)
Pour les vies idem, système de l'assoc mais genre annulation des blessures à chaque ravitaillement.
Début de partie 10h max, journée non stop les gars se débrouillent pour manger milsim ou sandwich en cours de partie.
Scénar :
Suite à un flash lumineux dans le ciel, une zone est coupée de toutes communication. Une unité envoyée afin de savoir ce qu'il ce passe disparaît. Dans leur dernière conversation, il semble que les locaux soit devenus hostiles.
Divers pays envoient des troupes sur place.
Hop 2 camps : les camo en face les civils / contractor.
Plusieurs missions par camps :
- Prendre possession de la transmission radio locale.
- Rapatrier ou pas l'escouade qui à disparu (genre on choppe une escouade avant le début de partie et ils commencent en territoire ennemi sans avoir le droit de se déplacer, uniquement accompagné
- Detruire ou protéger le générateur de mauvaises ondes
- Récupérer des informations sur l'action globale (plan envahisseur toussa)
etc...
Si ça marche bien = premier chapitre ainsi selon les actions ... on pourra faire une opé suivante en reprenant genre reboot d'une invasion intra terrestre dans une usine en chap 2 ou autre ....)
règles de l'assoc remaniées pour l'op :
1 ammobox pour la journée
Port limité en billes sur soit. Les orga déposeront sur des zones de parachutage les ravitaillement (genre toutes les 2 heures on remet le paquetage des gars dans une zone)
= il doivent surveiller les munitions pour en avoir jusqu'au ravitaillement
= ils doivent protéger cette zone sinon ils auront genre un malus de chargeurs
(cela pour les deux camps)
Pour les vies idem, système de l'assoc mais genre annulation des blessures à chaque ravitaillement.
Faeries- Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 41
Re: Orga d'une futur OP
A FAERIS-->ils doivent protéger cette zone sinon ils auront genre un malus de chargeurs
J'ADORE l'idée.
J'ADORE l'idée.
Re: Orga d'une futur OP
Ba je me suis dit : bon si la zone de parachutage n'est pas celle de base, le ravitaillement se passe dans des conditions plus mauvaises (pas de balisage, zone rapprochée du spawn voir le spawn) donc on va dire qu'il va manquer deux chargeurs à chaque gars, perdus pendant le larguage
Faeries- Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 41
Re: Orga d'une futur OP
oui pourquoi pas mais quelle serais pour toi l'emport de billes max pour un joueur AEG standard?
Re: Orga d'une futur OP
a mettre en place le jour ou terrain confirmer..... en attendant tous scénar et le bien venu.
Re: Orga d'une futur OP
gégé Faeris ! Tu as de bonnes idées
killer59960- Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2012
Re: Orga d'une futur OP
Faeris a toujour de bonne idee
roulioo- Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
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